• Le MSD est entrain d’identifié les demandeurs du petit matériel composé de semoirs, de houe-sine, de houe occidentale, de moulins, de décortiqueuses, etc. ; et est entrain de finaliser les contrats de fourniture avec des entreprises sénégalaises.
  • Mini tracteurs et accessoires : Le MSD a signé une convention avec la Société Tchèque KNIGHTS a.s pour la fourniture de 220 machines agricoles (Global Mini Tracteurs Polyvalents avec accessoires actifs et passifs) adaptées à l’Agriculture familiale. Pour la phase-test, il est prévu 50 mini tracteurs.    la particularité du Sénégal est qu’il est composé pour l’essentiel d’exploitants agricoles familiaux avec de petites surfaces cultivables. Donc les motoculteurs agricoles sont plus adaptés à nos besoins. La demande nationale est estimée à plus de 100.000.
  • Tracteurs : Le MSD a signé un Accord de partenariat avec la Société allemande CASE CORNWAYS GmbH pour la fourniture de 100 tracteurs de 80 CH entièrement mécaniques. Phase test : 50 tracteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *